Infos Pratiques

Ce qui est fourni lors de séance

Serviettes, draps de bain, claquettes et peignoirs
Produits pour la douche, shampoing, Sèche-cheveux. Eau de source fraîche, Thé, café et friandises.

Quels sont les moyens de paiement ?

Par téléphone ou en ligne, vous pouvez régler avec votre carte Bancaire, pas de règlement par chèque.
Sur place, nous acceptons la carte bancaire, les espèces.

 

Réglementation

Il est strictement interdit de fumer dans les espaces selon le Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif.
Le spa privatif est réservé aux personnes majeures, et à partir de 16 ans accompagné d’un adulte.

Comment procéder à une réservation ?

Par téléphone au 03 64 47 50 44,
Sur place, 166 place de république 60170 RIBECOURT-DRESLINCOURT.
Sur le site www.bellospa.fr via le formulaire en ligne, un mail nous sera alors transmis après validation de la disponibilité, vous pouvez ajouter au panier puis régler la prestation.

Réservation avec une carte cadeau

Appelez nous au 03 64 47 50 44 pour confirmer votre réservation.

Conditions de modification ou annulation

Les réservations sont modifiables jusque 72 heures avant votre séance, Au-delà aucun remboursement ne sera effectué.
Un message et email de rappel vous sera envoyé 48 heures avant votre séance.

Bell ‘O Spa ne peut-être tenu responsable d’un éventuel retard à votre rendez-vous et ne donnera pas droit à un complément de temps en fin de séance ni à un geste financier.

Chèque cadeau

Nos chèques cadeau ont une durée de validité de 6 mois. Elles ne sont pas nominatives. Vous pouvez au choix: Soit déterminer une valeur en euro déductible d’une prestation. Soit déterminer une prestation que vous souhaitez offrir sans valeur sur la carte cadeau.

Quelles sont les mesures d'hygiène ?

Chaque espace privatif dispose de douches et de savon, nous demandons à nos visiteurs de respecter les règles d’hygiène et de se savonner avant l’utilisation des équipements. Entre chaque location d’espace, nous disposons de 30 min pour désinfecter l’ensemble des équipements susceptibles d’avoir été en contact avec la clientèle.
L’eau de chaque spa est filtrée en permanence. Elle est également analysée et traitée par deux pompes qui régulent sont PH et le taux de chlore. Nous respectons le renouvellement et changement d’eau imposés par l’Agence régionale de la Santé.

Quelles sont les contre-indications pour faire un spa ?

Les contre-indications sont :
– Problèmes cardiaques
– Femmes enceintes
– Varices
– Problèmes dorsaux graves
– Allergie à l’iode